Comment ça marche ?

Qui est derrière tout ça ?

DES HUMAINS QUI CROIENT DANS LA CURIOSITÉ ET DANS LA COLLABORATION POUR CRÉER DES MONDES IDÉAUX.

 
La dynamique n'appartient à personne, elle est ouverte à tous !  Elle ne défend aucune institution, marque, partie ou entreprise.
 
L’événement est simplement le point de départ d’un mouvement plus global. Un mouvement qui cherche à faire émerger ensemble des nouvelles façons de vivre, de s’épanouir et de construire nos sociétés… 
 
Chacun peut participer à la dynamique commune ou porter son propre idéal personnel car c’est par la diversité que nous créerons les temps nouveaux !

Manifesto

Les initiateurs des Temps nouveaux

Landy

Landy, Adulescente

Si l'adage distingue l'utile de l'agréable, elle travaille sérieusement à ce que l'agréable soit utile et l'utile agréable.

Designer graphique de profession, elle met avant tout son énergie dans la création de liens : à bat les small talk, son but est que des humains se connectent pour faire des trucs chouettes - de l'apéro à la concrétisation de projets. C'est dans cette optique qu'elle a rejoint les CreativeMornings et s'est investie, avec des copains, dans #LaBelleMarelle

Son site

 

Jess

Jessica, So FFFemme

Accueil, événementiel, animation, gestion... Jessica se charge du tout avec la volonté et l'envie de :

  • faire de SOFFFA un lieu de rencontre(s), d'échange(s) et de partage(s)
  • faire de SOFFFA un lieu où l'on fait les plus belles découvertes (musicales, notamment, n'en déplaise à certains...)
  • faire de SOFFFA un lieu chaleureux, où il fait bon vivre, dans une atmosphère emprunte de second degré et de légèreté !


Hugo, socionaute

Après des études en sociologie et en communication, il reste Passionné d’innovation et de sciences humaines, il observe de près les mutations de notre société, les tendances de consommation et le comportement des individus. Il est un amateur de science fiction, de musiques électroniques et il est même DJ à ses heures perdues… Vous ne vous ennuierez pas !

> Sur twitter

 

Fabrice

Fabrice, catalyseur

Designer et facilitateur, il oeuvre à connecter les humains et les aide à construire des projets ensemble. Il anime la communauté des designers lyonnais ainsi que d'autres qu'il tente de toutes connecter entre elles ! Les interrelations, c'est le nécessaire pour faire avancer tout le monde ! Il mix, lui aussi, parce que la fête, c'est bien :)

> son site

L'espace idéal qui nous accueille !